KIA EV6 GT LINE

699,00

Kia poursuit son offensive électrique avec un vaisseau amiral atypique. Ligne musclée, garde au sol rehaussée, atmosphère futuriste et gabarit de large familiale : le Kia EV6 mélange les genres. Premier contact avec un modèle de présérie en version GT Line à quatre roues motrices.

Description

Kia EV6 GT-line, le crossover électrique qui dénote

kia ev6 gt line

Berline surélevée et d’allure sportive, la Kia EV6 est en rupture avec les précédents modèles de la marque, et constituant le premier d’une nouvelle ère.

Bien qu’elle partage sa plateforme technique avec la Hyundai Ioniq 5, la Kia EV6 affiche un design très différent. Moderne, voire futuriste, elle rend ses proportions difficiles à appréhender. D’une longueur de 4,69 m pour 1,89 m de largeur et 1,55 m de hauteur, elle est plus longue de 6 cm et plus basse de 5 cm que la Hyundai.

Dessin à part

D’allure athlétique, elle joue une partition sportive jusque dans le moindre détail (et plus encore dans cette finition GT-line) avec un capot qui recouvre le haut des ailes et de la calandre, des phares effilés, des feux arrière à fond d’écaille et des galbes travaillés.

Seule la poupe, proéminente et ostentatoire avec son bandeau rouge qui court de bout en bout, vient briser cette fluidité tout en rondeur.fkia ev6 gt line

Dynamisme en rapport

Il suffit de saisir le bout de la lamelle ainsi offerte pour ouvrir la porte. À bord, la première impression est celle de disposer de beaucoup d’espace. À l’avant comme à l’arrière, on est très à l’aise, que ce soit en termes de garde au toit, de largeur aux coudes ou de place pour les jambes.

La Kia EV6 est 100% numérique, et illumine ses écrans comme son large affichage tête haute lorsque l’on appuie sur le bouton Start, situé sur la grande console centrale. Un meuble de bord flottant et pratique qui intègre la recharge par induction à portée de main et propose des espaces de rangement bienvenus.

Il accueille également la commande de boîte (rotative) très pratique à manipuler et, à son extrémité, les boutons des sièges chauffants/ventilés, ou encore le volant chauffant. Attention aux déclenchements intempestifs…

 

Localease a eu la chance d’essayer la KIA ev6 pour vous. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter. 


* Offre proposée par LocaLease réservée aux clients professionnels dans la limite des stocks disponibles.
Sous réserve d’acceptation de votre dossier par notre organisme partenaire.
Maintenance incluse
37 MOIS / 30 000KMS

 

 

 

HAUT