Description
BMW IX xDRIVE40, le premier grand SUV de chez BMW
iX : La plus singulière des BMW à l’essai
BMW a acquit un vrai savoir-faire en matière de véhicules électrifiés/électrique. L’atypique BMW i3, premier véhicule électrique de la marque arpente en effet nos route depuis 2013, et BMW vient de livrer sa millionième voiture électrifiée. Et ce n’est pas près de s’arrêter, puisque c’est à une véritable offensive électrique que la marque se livre en cette fin 2021.
Radicalement différent, l’iX casse les codes à plus d’un titre, et marque un véritable changement de direction dans la stratégie électrique de BMW
Un look ouvertement clivant
BMW casse les codes avec ce nouveau iX. A l’exception de sa calandre verticale (le nouveau gimmick maison), l’iX diffère en effet radicalement du reste de la gamme BMW. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a que faire de plaire à tout le monde. Singulier, son style pourra en rebuter certains, mais il met au moins tout le monde d’accord sur un point : il ne laisse personne indifférent.
Un des habitacles les plus agréables de la production automobile actuelle
Si la plastique du BMW iX est clivante, son habitacle met tout le monde d’accord. Ce n’est pas un hasard : BMW assume avoir adopté une approche nouvelle pour la conception de son SUV électrique, en commençant son dessin par l’intérieur. Et le résultat est indiscutablement à la hauteur. Mieux que ça : à mon sens, il offre l’un des habitacles les plus agréables de la production automobile actuelle.
* Offre proposée par LocaLease réservée aux clients professionnels dans la limite des stocks disponibles.
Sous réserve d’acceptation de votre dossier par notre organisme partenaire.
BMW IX xDRIVE40 Loyers de 879 TTC /MOIS
Maintenance incluse
49 MOIS / 40 000KMS