Encore mieux que la pause café...la pause détente avec votre MERCEDES GLA!

Nouveaux Mercedes GLA et GLA 45 AMG restylés (2017)

La version surélevée et allongée de la Mercedes Classe A fait honneur au marché nord-américain, sur lequel elle rencontre un franc succès, pour révéler son facelift de mi-carrière. Toute la gamme en profite, dont le surpuissant GLA 45 AMG de 381 ch.
A l’image des restylages précédemment opérés sur la famille A, CLA compris, le facelift du SUV Mercedes GLA s’effectue en douceur. Esthétiquement : une apparition de nouvelles optiques avant et arrière, tandis que les boucliers et la calandre redessinés intégrent des éléments noirs laqués. A bord, c’est le calme plat côté évolution. Hormis quelques boutons revus et corrigés et des ambiances inédites, on retrouve une planche de bord quasi-identique à la précédente mouture, où la présence de certains plastiques durs continuent d’agacer sur une compacte premium. L’écran multimédia central, toujours disposé en haut de la console, stagne à 8 » de diagonale. Et point d’affichage digital en lieu et place des antiques compteurs, comme peut le proposer une Audi A3 via le Virtual Cockpit. Le GLA se rattrape en dévoilant un système inédit de caméra filmant en permanence à 360°. L’enregistreur qui lui est couplé pourra restituer le fil des événements d’un accident en cas de choc.
Au registre des motorisations, on note l’apparition d’un nouveau bloc essence 4 cylindres GLA 220 4MATIC, fort de 184 ch. Rien de neuf sur le restant du panel, mais toujours 381 ch tout en haut de la hiérarchie, sur le bouillonnant GLA 45 AMG de 381 ch, doté d’un 4 cylindres 2.0 Turbo. Le marché américain profite d’une série limitée de cette dernière, baptisée « Yellow Night », à la décoration spécifique.

Offre exceptionnelle LOCALEASE
MERCEDES Classe GLA Fascination
37 Mois / 45 000 kms
399 euros / Mois Entretien Perte financière Assistance pendant la durée du contrat inclus.
HAUT